Lebowski-Cygnus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Solmyr

Aller en bas

Candidature Solmyr Empty Candidature Solmyr

Message par Solmyr Mer 3 Oct - 9:24

Bonjour à vous Very Happy

- Description IRL :
Alors je suis très très très beau, plutôt fort et d'une intelligence hors-normes !
...
Non ? Bon d'accord x)
Je m'appelle Yoann, je suis en 2nde année d'iut informatique pour finir par un doctorat en IA ... je sais ça fait pompeux mais on peut toujours rêver hein (:
J'ai 21ans et au grand détriment de ma famille, je fais beaucoup de jeux vidéos (wow, lol, gw, sc, war, ...) et je suis constamment connecté, voui, plus d'ordi que de liens sociaux Rolling Eyes
Sinon en expèrience j'ai joué dans l'univ 19 il y a quelques années (top 167, top 48mineur) mais je me suis fait HF à cause d'une erreur de calcul. Flemme de continuer j'ai filé mon compte, mais là j'ai recommencé à la demande d'un ami.

- Pseudo In Game :
Solmyr
Oui oui, c'est bel et bien tiré du jeu Heroes, might and magic ! De son vrai nom Solmyr Ibn Wally Barad.

- Ton classement actuel sur Ogame :
1960

- Ton style de jeu :
Mineur pur.

- As-tu skype ?
Oui (solmyt-iwb) ainsi que ts, mumble, msn, fb, etc ...

- Pourquoi devons-nous te prendre dans l'alliance ?
(par ce que j'ai un gros kiki)
Beh c'est toujours cool d'avoir des mineurs purs qui filent des ressources à des prix géniaux (2/1.5/1 je viens de voir la charte ^^) voir gratos quand c'est nécessaire (les raideurs qui se font taper apprécient toujours)

- Raconte-nous une blague =D :
Alors c'est Toto qui ... non ? Pas de Toto ? Maooooow Sad
Hmmm, laissez moi réfléchir ...
Une femme à son mari : "Chériiiii, demain c'est l'anniversaire de ma mère, on pourrait lui offrir un petit truc, non ?"
Lui répond : "Très bonne idée mon amour ! Que dirais-tu d'un appareil électrique ?"
Elle, tout contente : "Oh oui ! Mais lequel ?"
Avec un grand sourire sadique, son homme : "Une chaise !"

- Quelque chose à rajouter ? :
La serviette sert à :
* Se draper dedans pour se protéger du froid.
* S'allonger dessus pour bronzer.
* Se glisser dessous pour dormir à la belle étoile.
* S'en servir pour gréer un mini-radeau.
* L'utiliser en combats à mains nues.
* Se protéger la tête contre des vapeurs toxiques.
* Se protéger contre le Hanneton glouton de Tron.
* Faire des signes de détresse.
* Se sécher, si la serviette est toujours assez propre.
Et bien entendu, à faire du stop, que ce soit pour des voitures, des camions, des avions, des fusées, des vaisseaux, ...

Solmyr

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum