Lebowski-Cygnus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commissaire priseur - Best of des enchères bidon

+3
Eofan
artigues333
Portalis
7 participants

Aller en bas

Commissaire priseur - Best of des enchères bidon Empty Commissaire priseur - Best of des enchères bidon

Message par Portalis Mar 22 Mai - 15:56

J'ouvre ce topic pour tous ceux qui hallucine en voyant ce que des joueurs peuvent gaspiller comme ressources dans ces enchères...

Si d'autres postes des enchères bidons (dans la même forme que je propose ci dessous), nous pourrons même faire un Hof des enchérisseurs qui gaspillent le plus de ressources mdr.

Aujourd'hui (22 / 05) :



Kraken en bronze (diminue le temps de construction des bâtiments actuellement érigés de 30 mn)

Enchère: 12 090, le 22.05.2012 à 13:44:15



Je résume: 12 090 unités de ressources dépensées pour diminuer le temps d'une construction de 30mn par un joueur classé 2658 ème (soit 132 points) ... Il aurait presque pu faire une usine de robot lvl 5 avec ça !

P.S: s'il y en a dans notre alli qui utilise les enchères, je leur recommande d'arrêter, c'est rarement rentable.
P.S 2: J'ai eu un kraken en or à 1000 (soit 6 h de réduction du temps de construction). L'avantage de passer sur ogame à 3h du matin mdr


Portalis

Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commissaire priseur - Best of des enchères bidon Empty Re: Commissaire priseur - Best of des enchères bidon

Message par artigues333 Mar 22 Mai - 16:15

oué c'est clair ou alors de faire import export c pas mal défois tu chope pas mal genre de 10% de ressources pendant 1 semaine pour rien
artigues333
artigues333

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 37
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Commissaire priseur - Best of des enchères bidon Empty Re: Commissaire priseur - Best of des enchères bidon

Message par Portalis Mar 22 Mai - 17:31

Oui c'est vrai. Le mieux sera les expéditions, on pourra y trouver de l'antimatière pour se payer des booster hehe:)

Portalis

Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commissaire priseur - Best of des enchères bidon Empty Re: Commissaire priseur - Best of des enchères bidon

Message par Eofan Mar 22 Mai - 17:44

On a un booster de cristal en bronze (+10%) pour 20 532 de matière !!
omg quoi, mais c'est pire encore sur les univers plus âgés, un booster comme ça peut arriver à une enchère de plusieurs millions de matières ! Inutile !
Perso je n'utilise que l'import export, mais que sur kassio pour l'instant, car sur pegasus, mes ressources sont pour l'instant toutes très utiles xD
Eofan
Eofan

Messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Commissaire priseur - Best of des enchères bidon Empty Re: Commissaire priseur - Best of des enchères bidon

Message par DeathAngel Dim 3 Juin - 1:32

hier soir 21:30 heure du quebec ! jai vue sa kraken en bronze diminue le temp de 30 et voila blablabla ..... voici se que jai vue jai pas pus menpeche de rire xD

Enchère actuelle:
21.772
Nombre d`enchères:
8
Le plus offrant: morcego

et oui presque 22 000 pour seulement 30 minute les gens sont tous simplement malade xD
DeathAngel
DeathAngel

Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commissaire priseur - Best of des enchères bidon Empty Re: Commissaire priseur - Best of des enchères bidon

Message par Peter R. Dakeyras Dim 3 Juin - 11:37

On vient de passer la barre des 100 000 ressources les amis !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Peter R. Dakeyras
Peter R. Dakeyras

Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Typhon

http://walroen.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commissaire priseur - Best of des enchères bidon Empty Re: Commissaire priseur - Best of des enchères bidon

Message par Spleaf Dim 3 Juin - 12:38

Ouais mais c'est un gros booster, ça se comprends.
Pour les gros mineurs, ça a des conséquences énormes !

après, je ne dis pas que je suis forcément pour l'utilisation des boosters.
Spleaf
Spleaf

Messages : 127
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commissaire priseur - Best of des enchères bidon Empty Re: Commissaire priseur - Best of des enchères bidon

Message par Peter R. Dakeyras Dim 3 Juin - 13:35

Alors petit calcul quant à la rentabilité xD

Ce booster a été acheté environ 134 004 ressources standard = 89 336 unités de cristal d'après la balance du commissaire priseur.

Pour que ce booster agissant sur une semaine soit rentable, il faut que la différence de production fournie par le booster soit supérieure au prix investi dans le booster, soit une différence de 89 336 cristal.

Si 89 336 cristal représente une différence de 30%, par produit en croix on trouve que la production hebdomadaire de cristal minimale sur une planète pour que le booster soit rentable est de 297 786 environ (simple produit en croix) :

Pourcentage--------30%100%
Ressources---------89 336?

Or 89 336*100/30 = 297 786,6666...
Donc toujours en suivant cette logique, un mine de cristal produisant 297 786 à la semaine produit donc 297 786/7 = 42 540 à la journée, soit 1 772 à l'heure. Or une mine de cristal produisant au moins 1 772 à l'heure doit être minimum niveau 18 (2 001 par heure). Vous pensez honnêtement que beaucoup de joueurs ont leurs mines de cristal au niveau 18 en ce début d'uni ? Après peut-être que l'acheteuse avait effectivement une mine de cristal niveau 18 mais si ce n'est pas le cas, alors elle aurait tout intérêt à attendre d'avoir sa mine niveau 18 si elle veut rentabiliser son booster.

Analyse médico-légale de l'achat terminée
Amicalement,

Peter Dakeyras
Peter R. Dakeyras
Peter R. Dakeyras

Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Typhon

http://walroen.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commissaire priseur - Best of des enchères bidon Empty Re: Commissaire priseur - Best of des enchères bidon

Message par Syef78 Dim 3 Juin - 18:07

Pas mal, bon à savoir Wink

Syef78
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commissaire priseur - Best of des enchères bidon Empty Re: Commissaire priseur - Best of des enchères bidon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum